Lionel Messi se lâche, il affiche un énorme souhait pour son avenir
Amadou Diawara

Après le sacre de l'Argentine à la Coupe du Monde au Qatar, Lionel Messi a jeté un froid quant à son avenir en sélection. En effet, la Pulga a confié qu'il voulait continuer à porter les couleurs de l'Albiceleste pour fêter son premier mondial avec son peuple, mais qu'il ne se voyait pas disputer une nouvelle compétition internationale. Après le dernier rassemblement de l'Argentine, Leo Messi a lâché un nouveau message fort sur son avenir. 

Alors qu'il ne lui restait plus qu'un titre à aller chercher, la Coupe du Monde, Lionel Messi a coché cette ultime case au Qatar. En effet, la Pulga a réussi à remporter son tout premier Mondial avec l'Argentine cet hiver, en battant l'équipe de France en finale.

Messi est proche de la retraite internationale

Auréolé de son titre de champion du monde, Lionel Messi a lâché une bombe sur son avenir en sélection. Au lendemain du sacre de l'Argentine, le numéro 30 du PSG a expliqué qu'il voulait continuer à jouer quelques matchs sous le maillot albiceleste pour fêter le titre, avant de mettre fin à sa carrière internationale. Et alors que le sacre a été très bien fêté lors du dernier rassemblement, le vétéran argentin de 35 ans a lâché un nouveau message sur son avenir.  

Lionel Messi veut continuer à vibrer avec l'Argentine

« Quelle belle façon de clôturer ce rassemblement. Impressionnant aujourd’hui (mercredi) toutes les personnes à Santiago del Estero (au stade, ndlr). Espérons que nous pourrons continuer à partager de nombreux moments comme ceux-ci ensemble et que cette folie ne s’arrête jamais ! », a posté Lionel Messi sur son compte Twitter.

En attendant, son avenir au PSG est également en suspens. Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, l'international argentin est actuellement en pourparlers avec sa direction pour prolonger, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. 

Articles liés