Ça y est, Lionel Messi a enfin soulevé la Coupe du monde. Après une finale dantesque face à l’équipe de France, l’Argentine et La Pulga ont été sacrées au Qatar. Suite à cette consécration, des révélations continuent d’apparaitre et voilà que Rodrigo De Paul a lâché une confidence à propos d’une énorme promesse de Messi.
Il ne manquait qu’un trophée à Lionel Messi : la Coupe du monde. Après l’échec en 2014, l’Argentin avait à coeur de prendre sa revanche en 2022 au Qatar. Et le rêve s’est réalisé pour le joueur du PSG qui a été sacré. Meilleur joueur de la compétition, Messi a porté tout un pays sur ses épaules et il s’est montré à la hauteur en réalisant un Mondial de haut vol.
Une folie se prépare pour Messi, ça va être du jamais vu https://t.co/nPEg9Ju2pW pic.twitter.com/SDscgxYKT8
— le10sport (@le10sport) February 7, 2023
Messi au chevet de De Paul
Lionel Messi n’était toutefois pas tout seul avec l’Argentine. La Pulga a pu compter sur de fidèles lieutenantes à l’instar notamment de Rodrigo De Paul. Et pour le joueur de l’Atlético de Madrid, Messi était prêt à tout et il lui a d’ailleurs fait une promesse avant le choc face aux Pays-Bas en quart de finale de la Coupe du monde.
« Il m’a dit cela en tant que grand frère »
« J’étais blessé deux jours avant le match face aux Pays-Bas. Quand Messi a appris pour la blessure, il m’a dit : « Ne prends aucun risque, je fais la promesse de t’emmener en demi-finale ». Il ne m’a pas dit cela en tant que capitaine, mais en tant que grand frère », a ainsi révélé Rodrigo De Paul pour FOX à propos de Messi.