Alors que le PSG est en guerre avec Anne Hidalgo concernant le rachat du Parc des Princes, Pierre Ménès a pris position sur le sujet. Et selon lui, la maire de Paris doit absolument répondre à la demande du club emmené par Christophe Galtier et suivre l'exemple de ses homologues marseillais.
Pierre Ménès, l’ex consultant de chez Canal +, possède son propre avis concernant le possible départ du PSG du Parc des Princes. Selon lui, il faudrait suivre le modèle de son plus grand rival : l'OM.
Le PSG doit copier l’OM
En effet, selon Pierre Ménès, le PSG devrait imiter l’OM. Sur le réseau social Twitter, il répond à la réaction d’un internaute qui craint de voir un PSG sans Parc des Princes : « Rien ne sera plus comme avant. On a quitté le camp des loges, qu’est ce qui fait l’identité du club ? Quel club peut se targuer d’avoir un stade magnifique en centre-ville ? Que serait l’OM sans le Vélodrome ? ».
Il faut agrandir le Parc des Princes
Vient alors la réponse de PierreMénès : « Si tu pouvais agrandir le Parc comme le Vélodrome, le problème du déménagement ne se poserait même pas ». Cependant, un nouveau projet d’agrandissement de stade n’est pas envisagé au PSG, qui souhaite absolument s'offrir le Parc des Princes.