Les rappeurs PNL virés par le PSG, la décision fracassante
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aujourd'hui, les tribunes du Parc des Princes accueillent de nombreuses stars mondiales lors des matchs du PSG. Les grands noms se sont succédés en passant de Rihanna à Beyonce ou encore Michael Jordan. Si les incidents sont rares avec ces VIP, ils en existent toutefois. Cela aurait notamment été le cas avc les rappeurs PNL.

Rihanna, Beyonce, Michael Jordan, Nicolas Sarkozy... La tribune VIP du Parc des Princes a vu passer de nombreuses stars lors des matchs du PSG. A chaque gros choc du club de la capitale, les caméras se tournent vers les people présents. Des visites qui font parler et qui ne se passent toutefois pas tout le temps très bien...

PNL exfiltrés du Parc des Princes

Ce mardi, L'Equipe rapporte ainsi une scène avec les rappeurs PNL. Comme l'explique le quotidien sportif, les deux stars auraient dû exfiltrées du Parc des Princes. La raison ? Ils auraient visiblement fumé dans le salon VIP et n'étaient pas à leur aise dans cet endroit.

Les caprices des stars au PSG

Ces stars, le PSG doit les chouchouter au Parc des Princes. En effet, elles ont quelques fois certaines demandes. Ça a notamment été le cas avec la chanteuse Rihanna ainsi que son équipe. En visite dans l'enceinte parisienne, celle qui a assuré le show à la mi-temps du Super Bowl avait réclamé à se faire livrer McDonald's.

Articles liés