menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  2. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  3. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  4. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  5. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
« Leonardo n’en a rien à faire de Paris »
La rédaction

Selon un agent brésilien, Leonardo serait sur le départ du PSG et rêverait de retourner à l’Inter Milan.

Ce mardi, Leonardo est à la Une de France Football. Selon l’hebdomadaire, le directeur sportif du PSG serait sur le départ. Un dossier étayé par les propos de Franck Henouda, agent influent basé au Brésil. C’est notamment lui qui a contribué à la venue de Leonardo au PSG avant que le technicien ne lui donne plus signe de vie : « C’est un égoïste, lance Franck Henouda. Il ne pense qu’à lui. On le voit toujours avec le sourire, le pouce levé, mais ce n’est que du cinéma. Il n’y a que son image qui compte. »

« Ce qu’il veut, c’est revenir comme décideur à l’Inter » Toujours selon Franck Henouda, le PSG ne serait qu’une simple étape dans le parcours de Leonardo : « Il n’en a rien à faire de Paris ! Il a saisi cette opportunité parce qu’il est malin et qu’il a senti que ça pourrait faire parler de lui un peu partout. Mais ce qu’il veut, c’est revenir comme décideur à l’Inter, à un poste de manager général à la Mourinho ou à la Wenger. Sa vie est en Italie. »

Articles liés