Ce jeudi, le très attendu tirage des phases de poules de la Ligue des Champions a eu lieu. Le PSG n’a pas été épargné au sein du groupe F et devra se confronter au Borussia Dortmund, à l’AC Milan et à Newcastle pour espérer atteindre la phase suivante. Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique s’est exprimé par rapport à ce groupe de C1.
Malaise au PSG, c'est terminé pour ce buteur https://t.co/STDLu1mPkj pic.twitter.com/X0FFLY1D83
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
Le calendrier des matchs de Ligue des Champions a été dévoilé
Ce samedi, le calendrier de ces différentes rencontres a d’ailleurs été dévoilé. Ainsi, le PSG entamera sa campagne de Ligue des Champions avec la réception de Dortmund au Parc des Princes le 22 septembre prochain, puis se rendra à St James Park afin d'affronter Newcastle le 4 octobre, avant de recevoir l’AC Milan le 25 octobre. Paris aura donc deux rencontres à disputer à domicile lors de cette phase aller des matchs de poules de Ligue des Champions.
«C'est le groupe le plus attractif de la compétition»
Présent en conférence de presse ce samedi avant la rencontre du PSG face à l’OL dimanche soir, l’entraîneur parisien a pu évoquer rapidement sa réaction face à ce tirage en Ligue des Champions. « C'est le groupe le plus attractif de la compétition, sans aucun doute. Ce sera très exigeant. Mais ceux qui ont de la malchance, ce n'est pas le PSG mais les autres », déclare ainsi Luis Enrique dans des propos relayés par RMC.