Ce samedi, le PSG reçoit le RC Lens au Parc des Princes pour un choc au sommet entre les deux premiers du championnat. Malgré la force de son adversaire, Franck Haise ne compte pas renier ses idées de jeu, quitte à s'exposer.
Sous fond d'affaire Christophe Galtier, le PSG affronte le RC Lens ce samedi soir pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1. Le côté extra-sportif ne devra pas prendre le dessus sur le sportif car le club de la capitale joue gros. En cas de défaite, les Franciliens verraient leurs adversaires du soir revenir à trois points. Franck Haise s'est confié à AS avant ce choc et pas question pour lui de s'adapter à l'adversaire.
Affaire Galtier : Un membre historique de l’OM sort du silence https://t.co/1FsDVyTXb9 pic.twitter.com/CY3wVR17NI
— le10sport (@le10sport) April 15, 2023
«Nous allons essayer de maintenir notre style de jeu»
« Nous allons essayer de pratiquer notre style de jeu. Quel que soit l'adversaire, même s'il s'agit de l'équipe la plus forte du championnat, qui est en tête depuis la première journée de la Ligue 1, nous allons essayer de maintenir notre style de jeu », a déclaré Franck Haise dans les colonnes de AS.
«Nous n'allons pas renoncer»
« Nous allons essayer de leur causer des problèmes comme nous l'avons fait depuis notre promotion en première division. Quoi qu'il en soit, ce qui est clair, c'est que nous n'allons pas renoncer à notre style de jeu samedi », a ajouté Franck Haise. Le ton est donné et le PSG sait à quoi s'attendre.