Alors que le PSG a la tête à son huitième de finale de Ligue des champions contre la Real Sociedad, le FC Nantes pense de son côté au match qui l’attend face au club de la capitale. Un rendez-vous que les Canaris devraient aborder sans leur gardien Alban Lafont, ce qui pourrait amener la formation parisienne à retrouver un joueur qu’elle connaît.
Le Paris Saint-Germain a fait le plein de confiance samedi en Ligue 1 en battant le LOSC (3-1) sur sa pelouse, à quatre jours de son huitième de finale aller de Ligue des champions contre la Real Sociedad. De quoi permettre au club de la capitale de creuser son avance au classement, disposant de onze points de plus que son dauphin niçois. Après l’Europe, c’est un déplacement à Nantes qui attend l’équipe de LuisEnrique, un classique du Championnat que les Canaris pourraient aborder sans un de leurs cadres.
Mercato : Un cadre du PSG annonce la couleur pour son avenir https://t.co/JMxCtryu7P pic.twitter.com/IonQf7iRcA
— le10sport (@le10sport) February 13, 2024
Lafont forfait ?
Selon Ouest-France, AlbanLafont est incertain pour la réception du PSG samedi soir (21h) à la Beaujoire. Le portier de 25 ans avait fini le match contre Toulouse blessé et les examens ont révélé une petite déchirure musculaire qui devrait ainsi le priver du match de ce week-end.
Descamps bien parti pour retrouver le PSG
Samedi, c’est donc Rémy Descamps qui devrait être aligné par Jocelyn Gourvennec s’il est remis à temps de son problème aux adducteurs. Le gardien de 27 ans pourrait alors connaître sa sixième titularisation de la saison, contre son club formateur. Descamps a en effet débuté au PSG sans avoir eu l’occasion de jouer avec l’équipe première.