Le PSG va lâcher son arme ultime à Barcelone, et ce n’est pas Mbappé !
Thomas Bourseau

Le FC Barcelone a frappé un grand coup mercredi soir au Parc des princes en étant la seule équipe des quarts de finale de la Ligue des champions à s’imposer à l’extérieur (3-2). Le PSG ne baisserait pas pour autant les bras et a à disposition une botte secrète : Luis Enrique. Explications. 

Le PSG a grillé son unique joker mercredi dernier au Parc des princes. La réception du FC Barcelone dans le cadre du quart de finale aller de Ligue des champions devait permettre au Paris Saint-Germain de prendre une avance sur l’opposition en marge de la seconde manche en Espagne. Comme ce fut le cas lors du tour précédent face à la Real Sociedad (2-0 et 2-1).

Le PSG s’est raté pour la première manche

Néanmoins, la chanson n’a pas été la même contre le FC Barcelone de Xavi Hernandez. Les Blaugrana sont venus, ont vu le tifo Star Wars des ultras du PSG et les chants désobligeants à leur encontre, et ont vaincu le Paris Saint-Germain de Luis Enrique, leur ex-entraîneur qui a offert la dernière Ligue des champions au club catalan en 2014/2015. Mais ce même homme pourrait s’avérer être la clé de la réussite du PSG à Montjuic mardi prochain pour le quart de finale retour de la Ligue des champions.

Confiance au PSG, le joker Luis Enrique pour la qualification ?

En effet, The Athletic rapporte ces dernières heures que le vestiaire du PSG serait confiant quant à ses chances d’inverser la tendance à Montjuic et d’éliminer le FC Barcelone dans son stade. D’ailleurs, le PSG saurait qu’il dispose de l’arme ultime pour le job : Luis Enrique, le coach derrière la remontada du 8 mars 2017 au Camp Nou (6-1).

Articles liés