Révélé la saison dernière, Warren Zaïre-Emery s’est directement imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Luis Enrique et va bientôt officiellement signer un nouveau contrat avec le PSG. L’international français épate les observateurs, à l’instar de Vahid Halilhodzic, qui ne cache pas tout le bien qu’il pense de lui.
Après avoir été lancé par ChristopheGaltier, Warren Zaïre-Emery confirme cette saison tous les espoirs placés en lui, de quoi lui permettre de faire ses débuts en équipe de France et d’espérer faire partie de la liste de DidierDeschamps pour l’Euro 2024. Forcément, le PSG n’a pas l’intention de lâcher sa pépite et se prépare à officialiser sa prolongation.
Scandale en équipe de France, la vérité éclate sur Mbappé https://t.co/GvBKlyJnMm pic.twitter.com/nLsaBg6xba
— le10sport (@le10sport) March 30, 2024
Prolongation à venir pour Zaïre-Emery
Comme vous l’avait révélé le10sport.com en décembre dernier, le PSG et sa pépite se sont déjà entendus pour une prolongation de cinq saisons. L’officialisation de cet accord est maintenant attendue, alors que le milieu a fêté ses 18 ans au début du mois. Les négociations n’ont en tout cas pas perturbé Zaïre-Emery, qui épate VahidHalilhodzic.
« Je suis tellement épaté par ce qu'il arrive à produire »
« Je suis obligé de citer Warren (Zaïre-Emery) que j'ai vraiment découvert cette saison, s’enflamme l’ancien entraîneur parisien, interrogé par CulturePSG. Je suis tellement épaté par ce qu'il arrive à produire à seulement 18 ans. Quelle maturité, quel volume de jeu ! C'est vraiment impressionnant. J'aime beaucoup aussi ce que proposent offensivement des garçons comme Barcola et Dembélé. »