Arrivé cet été en provenance de l’OL contre 50M€, Bradley Barcola a vécu sa première titularisation sous les couleurs du PSG dimanche soir, lors du Classique face à l’OM (4-0). Luis Enrique a décidé de le faire débuter en lieu et place de Vitinha. Un choix payant et validé par Thierry Henry.
Luis Enrique avait préparé une surprise dimanche soir, pour le Classique entre le PSG et l’OM. L’entraîneur du club de la capitale a décidé de mettre Vitinha, très bon depuis le début de la saison, sur le banc. L’international portugais a été remplacé par Bradley Barcola dans le onze de départ parisien.
Nouvelles tensions pour Neymar après le PSG ? https://t.co/jZO9iMlXqn pic.twitter.com/KanZdiQAPp
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Première réussie pour Barcola
Une première titularisation qui s’est très bien passée pour l’ancien joueur de l’OL. Dans le 4-2-4 préparé par Luis Enrique, Bradley Barcola a évolué la majorité du temps sur le côté gauche du PSG et a pris le dessus dans son duel avec Jonathan Clauss. À la mi-temps de la rencontre, Thierry Henry a donné son avis sur ce choix du technicien espagnol.
«J’aime bien ce que Luis Enrique fait ce soir»
« Bradley est un joueur qui a énormément de qualités, et j’aime bien ce que Luis Enrique fait ce soir, en essayant de l’isoler en un contre un. Ce n’est pas facile quand vous êtes en un contre un avec lui, surtout sur le côté gauche », a déclaré Thierry Henry au micro de Prime Vidéo.