On ne l'arrête plus. De nouveau titulaire face à l'OM, Warren Zaïre-Emery a encore répondu présent. A 17 ans, il fait preuve d'une maturité assez rare qui impressionne tout le monde, à commencer par son entraineur Luis Enrique. Le coach du PSG s'est encore montré très élogieux au sujet de son phénomène.
Jusqu'où compte encore aller Warren Zaïre-Emery ? Le jeune milieu de terrain a su tirer profit de l'arrivée de Luis Enrique pour s'imposer comme un titulaire indiscutable aux yeux de son nouveau coach. Ces dernières semaines, il croule sous les louanges et il en a de nouveau reçu après son match face à l'OM.
PSG : Nouvelle annonce au Real Madrid sur Kylian Mbappé https://t.co/6Uhv5Nb6sp pic.twitter.com/ZH1jWSOalE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Zaïre-Emery fait l'unanimité
Avec Warren Zaïre-Emery, le PSG tient un véritable phénomène dans son effectif. A seulement 17 ans, il dégage une maturité et une sérénité peu commune. Luis Enrique préfère d'ailleurs s'en amuser en déclarant qu'il joue comme un vieux briscard expérimenté. L'entraineur du PSG est admiratif.
«C'est un exemple de joueur qui vient du centre de formation»
« On dirait qu'il a 37 ans et pas 17. C'est une grande chance pour moi. Il avait déjà pas mal joué avec Galtier. Il est complet, professionnel, humble, travailleur. C'est un exemple de joueur qui vient du centre de formation », a souligné Luis Enrique en conférence de presse.