Le PSG s’éclate sans Mbappé, il calme tout le monde !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Auteur d'un très bon début de saison, le PSG répond parfaitement aux attentes même sans Kylian Mbappé. L'attaquant français, qui a quitté le club cet été, était l'arme principale ces dernières années. Mais les Parisiens prouvent qu'ils savent comment se débrouiller sans lui, même si pour le moment les choses sérieuses n'ont pas commencé.

Le PSG propose un niveau de jeu très intéressant depuis le début de la saison, ce qui a fait dire à certains que le club se débrouillait encore mieux sans Kylian Mbappé. Des propos qui vont un peu loin pour certains observateurs qui n'hésitent pas à rappeler les quelques failles.

« Il y a une énorme enflammade sur le PSG »

Alors que le PSG a remporté ses 4 premiers matches de la saison en Ligue 1, le prochain rendez-vous face au club de Gérone en Ligue des champions mercredi sera très attendu. Dans ce sens, Bertrand Latour veut rappeler qu'il faut faire attention à ne pas parler trop vite. « Je trouve qu’il y a une énorme enflammade sur le PSG. Barcola est devenu meilleur que Mbappé qui a marqué 400 buts… Je trouve qu’on s’enflamme sur cette équipe sur la base de pas grand chose » déclare le journaliste dans le Canal Football Club.

Un recrutement pas totalement réussi ?

Cet été le PSG s'est lancé sur beaucoup de pistes et a souvent été déçu. Le club s'est activé assez tard pour régler les quelques failles qui laissent planer le doute. « Le recrutement ? Qui est la doublure d’Hakimi ? Qui est la doublure de Mendes ? Qui est venu remplacer Mbappé ? Désiré Doué, c’est bien il peut jouer milieu de terrain et ailier, mais je trouve qu’on s’enflamme beaucoup » poursuit Latour.

Articles liés