Le PSG se livre avant le choc
Benjamin Labrousse

Après trois matchs intéressants mais où seulement 5 points sur 9 possibles ont été pris, le PSG espère s’imposer sur la pelouse de Lyon ce dimanche (21h). Avec un mercato estival désormais terminé, le club parisien va affronter un adversaire en grande difficulté en ce début de saison, bien que Luis Enrique estime que la rencontre sera difficile.

Auteur d’un mercato estival très intéressant, le PSG espère rapidement enchaîner les succès. Après une première victoire brillamment obtenue au Parc des Princes face au RC Lens (3-1) la semaine dernière, le club parisien espère poursuivre sur sa lancée face à l’OL ce dimanche soir.

Bradley Barcola retrouve dès dimanche le Groupama Stadium

Une rencontre initialement considérée comme un grand classique du championnat de France. Ce match contre Lyon sera également l’occasion pour le jeune Bradley Barcola, tout juste transféré au PSG, de retrouver le Groupama Stadium. Mais alors que l’OL pointe à l’avant-dernière place de Ligue 1 (17ème avec seulement un point engrangé), beaucoup pourraient penser que le club de la capitale va s’imposer aisément. Présent en conférence de presse ce samedi, l’entraîneur du PSG Luis Enrique n’est clairement pas de cet avis.

«L'adversaire est très fort, il y a beaucoup de qualité individuelle»

« Nous préparons ce match comme tous les autres. L'OL est une grande équipe, historique. Ils ont beaucoup de bons joueurs, un très bon entraîneur », déclare ainsi Luis Enrique dans des propos relayés par RMC. « J'ai joué avec Laurent Blanc à Barcelone, je le connais bien. Ce sera un match difficile dans un super stade. Ce sera certainement difficile. Mais nous l'avons préparé de la même façon pour récupérer les trois points. L'adversaire est très fort, il y a beaucoup de qualité individuelle. On ne sait pas vraiment comment ils vont défendre et presser. Ce sera un très bon match pour montrer nos intentions ».

Articles liés