Le PSG règle un dossier chaud, une recrue estivale soulagée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières heures, ça a chauffé entre le PSG et la fédération sud-coréenne de football. La raison ? La participation de Kang-in Lee aux Jeux Asiatiques. Au final, tout est bien qui finit bien pour la Corée du Sud puisque le PSG a accepté de libérer son joueur pour ce tournoi. De quoi soulager par la même occasion Kang-in Lee à en croire son entourage.

Alors que Kang-in Lee revient actuellement d’une blessure avec le PSG, le Sud-Coréen va manquer au club de la capitale dans les jours à venir. En effet, du 19 septembre au 8 octobre prochain vont se dérouler les Jeux Asiatiques. Recruté par le PSG cet été, Kang-in Lee était appelé par la Corée du Sud, mais sa participation était soumise à la décision du club de la capitale, qui n’a pas pour obligation de libérer son joueur pour l’occasion.

Le PSG libère Kang-in Lee

Dans l’attente d’une réponse du PSG, la Corée du Sud a dernièrement fait savoir son agacement. Mais voilà que le cas Kang-in Lee est désormais réglé. En effet, selon les informations de L’Equipe, la recrue estivale du club de la capitale va rejoindre sa sélection, en Chine, pour disputer les Jeux Asiatiques.

« Nous sommes reconnaissants envers le PSG »

Kang-in Lee a donc reçu le feu vert de la part du PSG pour prendre part à cet événement. Et l’entourage du Sud-Coréen remercie d’ailleurs le club de la capitale de cette décision. « Nous sommes reconnaissants envers le PSG d'avoir pris cette décision », fait savoir le clan Lee pour le quotidien sportif.

Articles liés