Ces dernières heures, ça a chauffé entre le PSG et la fédération sud-coréenne de football. La raison ? La participation de Kang-in Lee aux Jeux Asiatiques. Au final, tout est bien qui finit bien pour la Corée du Sud puisque le PSG a accepté de libérer son joueur pour ce tournoi. De quoi soulager par la même occasion Kang-in Lee à en croire son entourage.
Alors que Kang-in Lee revient actuellement d’une blessure avec le PSG, le Sud-Coréen va manquer au club de la capitale dans les jours à venir. En effet, du 19 septembre au 8 octobre prochain vont se dérouler les Jeux Asiatiques. Recruté par le PSG cet été, Kang-in Lee était appelé par la Corée du Sud, mais sa participation était soumise à la décision du club de la capitale, qui n’a pas pour obligation de libérer son joueur pour l’occasion.
Le PSG annonce la couleur pour la blessure de Mbappé https://t.co/Xt8TEEOqxm pic.twitter.com/s9KEMaF93x
— le10sport (@le10sport) September 14, 2023
Le PSG libère Kang-in Lee
Dans l’attente d’une réponse du PSG, la Corée du Sud a dernièrement fait savoir son agacement. Mais voilà que le cas Kang-in Lee est désormais réglé. En effet, selon les informations de L’Equipe, la recrue estivale du club de la capitale va rejoindre sa sélection, en Chine, pour disputer les Jeux Asiatiques.
« Nous sommes reconnaissants envers le PSG »
Kang-in Lee a donc reçu le feu vert de la part du PSG pour prendre part à cet événement. Et l’entourage du Sud-Coréen remercie d’ailleurs le club de la capitale de cette décision. « Nous sommes reconnaissants envers le PSG d'avoir pris cette décision », fait savoir le clan Lee pour le quotidien sportif.