Le PSG régale encore Deschamps après Zaïre-Emery ?
Amadou Diawara

Etincelant sous les couleurs du PSG depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery a obtenu sa première sélection au mois de novembre. Après le crack de 17 ans, une autre pépite parisienne pourrait bientôt faire ses débuts en équipe de France. Alors qu'il a gagné sa place de titulaire au PSG, Bradley Barcola pourrait prendre la place de Randal Kolo Muani, relégué au rang de remplaçant à Paris. 

Depuis l'arrivée de Luis Enrique, Warren Zaïre-Emery est devenu un titulaire indiscutable au PSG. Alors qu'il a enchainé les performances de haute volée, le crack de 17 ans a tapé dans l'œil de Didier Deschamps. En effet, le sélectionneur de l'équipe de France a offert sa première convocation à Warren Zaïre-Emery lors du rassemblement du mois de novembre, avant de le titulariser contre Gibraltar le 18. D'ailleurs, Warren Zaïre-Emery s'est mué en buteur dès sa première sélection. 

Barcola a devancé Kolo Muani dans la hiérarchie du PSG

Après Warren Zaïre-Emery, un autre crack du PSG pourrait faire ses débuts en Bleu cette saison. Il s'agit de Bradley Barcola. Depuis le déplacement du PSG au Havre le 3 décembre, le crack de 21 ans a gagné sa place de titulaire auprès de Luis Enrique. Dans la même temps, Randal Kolo Muani a été relégué au rang de remplaçant. 

Kolo Muani remplacé par Barcola en Bleu ?

Si Didier Deschamps prend en compte la hiérarchie au PSG, Bradley Barcola pourrait donc prendre la place de Randal Kolo Muani en équipe de France. Au contraire, si le sélectionneur privilégie le vécu en Bleu, l'ancien de l'Eintracht Francfort est hors de danger en vue de l'Euro. A suivre... 

Articles liés