La saison passée, le PSG connaissait un nouveau traumatisme en Ligue des champions. Provisoirement qualifié pour les quarts de finale, le club de la capitale subissait une terrible remontada du Real Madrid en quelques minutes. Une humiliation de plus qui n'était pas du goût de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG voulait changer les choses et son vestiaire a rapidement donné sa réponse.
A la veille de recevoir le Bayern Munich, la Ligue des champions tient en haleine le PSG. Ces dernières années, le club de la capitale a pour habitude d'être l'acteur impuissant de remontées historiques dans la plus belle des compétitions européennes. La saison passée, c'est le Real Madrid qui faisait subir une nouvelle humiliation à Kylian Mbappé et ses coéquipiers. La remontada de trop pour Nasser Al-Khelaïfi qui avait un plan en tête pour éviter que cela se reproduise.
Incroyable surprise signée Mbappé, il avait tout vu avant tout le monde https://t.co/nslWMCCDcl pic.twitter.com/iMa0YXD7c6
— le10sport (@le10sport) February 13, 2023
Nasser propose une prise en charge psychologique
Comme le révèle L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi réfléchissait à mettre en place une prise en charge sur l'aspect psychologique au PSG après la défaite face au Real Madrid. L'intersaison ayant été agitée, cette idée est rapidement tombée à l'eau. De son côté, le vestiaire n'était pas très emballé.
Le vestiaire du PSG s'y oppose
La proposition de Nasser Al-Khelaïfi n'était pas du goût des joueurs parisiens qui d'après L'Equipe, se montraient réticents à l'idée de «consulter». Un projet de team building avait alors été proposé pour souder le groupe mais une nouvelle fois, l'idée fut rejetée.