Le PSG réagit à une nouvelle inquiétante
Amadou Diawara

Selon la presse portugaise, Gonçalo Ramos aurait été frappé par un virus. Un virus qui lui aurait fait perdre six kilos et l'aurait contraint à subir une hospitalisation. Questionné sur le sujet, le PSG a refusé de confirmer ou d'infirmer cette information. En ce qui concerne Luis Enrique, il ferait de moins en moins confiance à Gonçalo Ramos. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a officialisé la signature de Gonçalo Ramos. En effet, le buteur portugais de 22 ans est arrivé à Paris sous la forme d'un prêt avec option d'achat, et ce, en provenance de Benfica. Alors que la clause de Gonçalo Ramos a été levée, le PSG aurait déboursé 80M€ au total pour son transfert. Toutefois, cette opération n'est pas rentable pour le moment. 

Gonçalo Ramos trop juste dans les grands matchs ? 

Depuis son arrivée au PSG, Gonçalo Ramos est en grande difficulté. En effet, le numéro 9 parisien n'arrive pas à évoluer à son meilleur niveau depuis sa signature. D'ailleurs, à en croire L'Equipe, Luis Enrique estimerait qu'il n'est pas à la hauteur dans les matchs de haut niveau, considérant qu'il n'est pas capable d'endosser le rôle qu'il souhaite. Et pour ne pas arranger les affaires de Gonçalo Ramos, il aurait été frappé par un virus. 

Gonçalo Ramos frappé par un virus ? 

Selon les informations de Record, Gonçalo Ramos a été touché par un virus cet hiver. Un virus qui lui aurait fait perdre six kilos et l'aurait contraint à subir une hospitalisation. Contacté mardi par L'Equipe, le PSG a refusé de confirmer ou d'infirmer cette indiscrétion. 

Articles liés