L'AS Monaco a peut-être un coup à jouer contre le PSG ce vendredi soir. Il faut dire que le club de la capitale fait face à de nombreuses absences en défense centrale. Skriniar, Kimpembe, Marquinhos et Danilo Pereira sont forfaits. Cela pourrait donc pousser Luis Enrique a tenté un coup, et à aligner Manuel Ugarte, habituel milieu de terrain, en défense centrale.
Les mauvaises nouvelles se succèdent au PSG. Après avoir perdu Marquinhos sur blessure face au FC Nantes, c'est Danilo Pereira qui s'est blessé dernièrement à l'entraînement. Les deux joueurs sont d'ores et déjà forfaits face à l'AS Monaco, ce vendredi soir.
De très nombreuses absences en défense pour le PSG...
Les absences de Marquinhos et de Danilo Pereira ne sont pas les seuls en défense centrale pour le PSG. Milan Skriniar et Presnel Kimpembe sont eux blessés de longue date. Cela ne favorise pas le travail de Luis Enrique, qui doit donc se creuser la cervelle pour trouver la bonne solution.
Mercato : Le PSG fonce sur une star, la réponse est terrible ! https://t.co/UzqJc6CqKr pic.twitter.com/hebiH5rPJF
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Luis Enrique pourrait faire jouer Ugarte en défense
D'après les informations de L’Équipe, Luis Enrique réfléchirait à une solution surprise pour pallier les nombreuses absences en défense centrale. Le coach du PSG pourrait être tenté de faire évoluer Manuel Ugarte en tant que défenseur axial, alors que ce dernier est normalement milieu de terrain. L'Uruguayen a déjà évolué dans cette position par le passé, que cela soit avec Paris, ou bien avec sa sélection nationale.