Le PSG peut s’inquiéter, il a fait vivre un calvaire à Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Remplaçant à l’aller, Kylian Mbappé sera cette fois titulaire avec le PSG pour affronter le Bayern Munich. De quoi faire peur à la défense allemande, même si en face, le club bavarois a du répondant. Josip Stanisic, qui avait parfaitement tenu son duel en juin dernier lors du France-Croatie, devrait démarrer la rencontre.

Le PSG tentera d’inverser la tendance mercredi soir sur la pelouse du Bayern Munich. Battu 1-0 au Parc des Princes, le club de la capitale a toutes ses chances mais devra faire beaucoup mieux qu’il y a trois semaines. Cette fois-ci, Kylian Mbappé, toujours aussi craint par la défense du Bayern Munich, sera titulaire.

Stanisic devrait démarrer le match

Mais le club bavarois a des arguments. Remplaçant au match aller, Josip Stanisic devrait être aligné d’entrée ce mercredi face au PSG. L’international croate pourrait donc être chargé de prendre Kylian Mbappé au marquage, une mission périlleuse qu’il a déjà relevée dans le passé. 

Mbappé en garde un mauvais souvenir

En juin dernier, Josip Stanisic avait affronté l’équipe de France de Kylian Mbappé. Et face à la star du PSG, Stanisic n’avait pas été mis en difficulté, la Croatie l’avait même emporté 1-0. Le Bayern Munich espère une performance similaire de la part de son jeune défenseur.

Articles liés