Le PSG perd du lourd, le verdict tombe
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sorti sur blessure à la fin du match opposant le PSG au FC Lorient (1-3) ce dimanche, Nuno Mendes ne pourra pas terminer la saison avec le reste de ses coéquipiers. Le piston gauche souffre d’une lésion haute de l’ischio-jambier et se retrouve donc forfait pour les cinq derniers matches du club. 

Dimanche, le PSG a connu une journée cauchemardesque, battu sur la pelouse du Parc des Princes par le FCLorient (1-3). Une rencontre marquée notamment par l’expulsion d’Achraf Hakimi durant la première période, mais également la blessure de NunoMendes dans les ultimes secondes de la partie.

Fin de saison pour Nuno Mendes !

Déjà absent à plusieurs reprises cette saison, l’international portugais ne pourra pas faire son retour à temps pour disputer l’une des cinq dernières rencontres de la saison du PSG. Le club annonce en effet le forfait de NunoMendes, victime d’une lésion haute de l’ischio-jambier. 

Juan Bernat va finir la saison 

Tout comme PresnelKimpembe, Neymar et NordiMukiele, NunoMendes doit donc mettre fin prématurément à sa saison, tandis que Renato Sanches est lui aussi toujours à l’infirmerie. ChristopheGaltier devra miser sur JuanBernat, loin d’être convaincant lors de ses apparitions.

Articles liés