Julian Nagelsmann semblait être en pole position au sujet de la succession de Christophe Galtier à la tête de l’effectif du PSG à la dernière intersaison. Au final, le Paris Saint-Germain l’a écarté de l’équation pour Luis Enrique. Nouveau sélectionneur de l’Allemagne, Nagelsmann s’est enflammé.
En fin de saison dernière, il y avait une question brûlante au sujet de l’actualité du PSG : qui pour remplacer ChristopheGaltier sur le banc de touche ? Il a été question de Julian Nagelsmann avec ou sans ThierryHenry en binôme. Mais finalement, il n’en a rien été puisque le10sport.com vous révélait que le PSG est allé dans une autre direction : celle de Luis Enrique.
Enrique au PSG, Nagelsmann à la Mannschaft
De son côté, ThierryHenry est devenu le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs. Et pour ce qui est de JulianNagelsmann, l’ancien coach du RBLeipzig et du Bayern Munich a pris la suite d’Hans-Dieter Flick à la tête de la Mannschaft, sélection allemande.
Il fait son retour au PSG ! https://t.co/TLcQ3dVeuR pic.twitter.com/6wIolRE2EP
— le10sport (@le10sport) November 23, 2023
«Je ne regrette pas d’avoir pris le poste de sélectionneur de l’Allemagne, je l’adore»
Par le biais de propos relayés par le journaliste FabrizioRomano, JulianNagelsmann s’est enflammé sur ses nouvelles fonctions. « Je ne regrette pas d’avoir pris le poste de sélectionneur de l’Allemagne, je l’adore. Nous travaillons pour nous sortir de cette situation avec tout ce que nous avons. Je suis triste, mais pas frustré. Les défaites blessent. Maintenant, nous devons moins parler et faire plus sur le terrain ». Force est de constater que le technicien allemand ne regrette pas le PSG.