Ces dernières semaines, Gianluigi Donnarumma est sous le feu des critiques en Italie, étant victime de sifflets avec le PSG ou la Squadra Azzurra. Interrogée en marge de la réunion nationale de l'IAFA au Circolo Marina Militare de Rome, Rafaela Pimenta a tenu à faire passer un message clair.
Depuis plusieurs mois, Gianluigi Donnarumma vit des moments difficiles en terre italienne. En effet, la star du PSG est ciblée par les critiques et est également victime de sifflets lorsqu'elle évolue dans son pays de naissance, que ce soit avec son club ou sa sélection.
Le PSG a évité une catastrophe avec Zaïre-Emery https://t.co/DLB6tpI8Qk pic.twitter.com/KrOn1nEheq
— le10sport (@le10sport) November 23, 2023
Donnarumma est pris en grippe en Italie
Présente à la réunion nationale de l'IAFA (Association italienne des agents de football) au Circolo Marina Militare de Rome ce mercredi, Rafaela Pimenta a interpellé Gianluigi Donnarumma concernant sa mauvaise passe actuelle.
«Un joueur doit les gérer comme il l'entend»
« Les critiques à l'encontre de Gianluigi Donnarumma ? Parfois, les critiques sont bonnes, elles font partie de la vie et un joueur doit les gérer comme il l'entend. Parfois il y a des compliments, parfois il y a des critiques », a confié Rafaela Pimenta, l'agent de Gianluigi Donnarumma, dans des propos rapportés par TMW.