Etincelant sous les couleurs du PSG, Warren Zaïre-Emery devrait disputer le prochain Euro avec les Bleus s'il poursuit sur sa lancée durant la suite de la saison. Par conséquent, Boubacar Kamara devrait être relégué au rang de premier remplaçant. Pour sa part, Jordan Veretout partirait de plus loin.
Dès son arrivée au PSG à la fin de la dernière saison, Luis Enrique a décidé de faire confiance à Warren Zaïre-Emery. En effet, le crack de 17 ans est un titulaire indiscutable du coach parisien depuis le lancement de l'exercice 2023-2024.
Riolo charge un ancien du PSG pour défendre Messi ! https://t.co/FSs6DGdwAW pic.twitter.com/VNAEX1QVnN
— le10sport (@le10sport) November 23, 2023
Zaïre-Emery à l'Euro avec les Bleus ?
Grâce à ses performances XXL avec le PSG, Warren Zaïre-Emery a obtenu sa première sélection en équipe de France contre Gibraltar. Et s'il poursuit sur sa lancée cette saison, le numéro 33 parisien devrait être de la partie pour l'Euro 2024 d'après L'Equipe.
Kamara 1er remplaçant et Veretout oublié ?
Avec la présence de Warren Zaïre-Emery dans le groupe France à l'Euro, Boubacar Kamara descendrait d'un cran dans la hiérarchie des milieux de terrain. En effet, l'ancien pensionnaire de l'OM deviendrait le premier remplaçant de Didier Deschamps. En d'autres termes, il devra espérer un forfait pour être du voyage en Allemagne. De son côté, Jordan Veretout, qui défend actuellement les couleurs olympiennes, partirait de plus loin.