Le PSG lance une révolution légendaire !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce vendredi soir, le PSG s’est largement imposé face à l’AS Monaco au Parc des Princes (4-1). A l’occasion de cette 21ème journée de Ligue 1, le club de la capitale a officiellement lancé son « Legends Club », visant à rendre davantage hommage à ses anciens joueurs. Explication.

Le PSG prend le large. Avant de rencontrer le Stade Brestois pour une double confrontation en Ligue des Champions, le club de la capitale s’est imposé face à l’AS Monaco ce vendredi soir au Parc des Princes (4-1). Leader de Ligue 1, Paris est toujours invaincu et dispose de provisoirement 13 points d’avance sur son dauphin, l’OM.

Le PSG met en place un club de légende

Mais cette soirée était également l’occasion pour le PSG de mettre à l’honneur plusieurs éléments importants du vestiaire. Ainsi, avant la rencontre, le club parisien a officialisé les prolongations de Luis Enrique, de Nuno Mendes, de Vitinha, mais également d’Achraf Hakimi. Moins mis en avant, le PSG a également lancé son « Legends Club ». Ancien joueur du PSG (1994-2002), Pierre Ducrocq a en effet révélé sur X avoir été convié par le président Nasser Al-Khelaïfi à ce fameux Legends Club.

« Très fière de lancer officiellement le Legends Club du PSG »

Sur le même réseau social, Nadia Benmokhtar, travaillant au sein de la branche « Brand Development » au PSG, a officialisé la mise en place de ce club visant à mettre à l’honneur les anciens joueurs passés par Paris : « Très fière de lancer officiellement le Legends Club du PSG, qui vient concrétiser la reconnaissance et le respect que le club porte à ses anciens joueurs et joueuses ! ».

Articles liés