Ce mercredi, le PSG a encore été éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale a été battu par le Bayern Munich (2-0). Sur le terrain, Sergio Ramos n'a pas caché sa frustration. Le défenseur central espagnol fait d'ailleurs l'objet d'une polémique. Il est alors sorti du silence pour s'expliquer.
Le rêve a encore une fois viré au cauchemar au PSG ce mercredi. Le club de la capitale espérait se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mais a finalement été battu par le Bayern Munich (2-0). La formation parisienne a ainsi vu son parcours européen s’arrêter au stade des huitièmes de finale. Et chez certains joueurs, le résultat a eu du mal à passer.
La presse anglaise dévoile une piste improbable du PSG https://t.co/JPlYJv07K3 pic.twitter.com/M41wketRk0
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Sergio Ramos pète les plombs après la débâcle
Dans des images captées par les caméras, Sergio Ramos n’a pas caché sa frustration. « F*ck la p**e qui a donné naissance à Paris. La p****n de sa mère » aurait-on notamment pu lire sur ses lèvres d’après certains. La star du PSG est alors vite intervenue avant que la polémique ne prenne trop d'ampleur.
«A aucun moment je ne dis Paris»
« Je n'ai pas l'habitude de m'étendre sur ce sujet, mais je ne veux pas reconnaître quelque chose qui n'est pas arrivée. A aucun moment je ne dis Paris, je fais un bruit de déception « pssss » ou « pfff » dans le contexte d'une expression (grossière, certes) que nous avons l'habitude de dire dans le football. N'inventons pas, ne cherchons pas quelque chose là où il n’y a rien » a expliqué Sergio Ramos sur Twitter.