Arrivé au PSG lors de l’été 2021, Gianluigi Donnarumma a retrouvé son ancien club mercredi, à l’occasion de la réception de l’AC Milan en Ligue des champions. Une rencontre particulière pour l’international italien, qui a été pris à partie par les 2 000 supporters rossoneri présents au Parc des Princes.
Le PSG a répondu aux attentes mercredi soir face à l’AC Milan (3-0). Une réaction était attendue après la prestation décevante face à Newcastle il y a trois semaines (4-1). Un succès qui permet aux Parisiens de prendre la tête de leur groupe, avec deux points d’avance sur le Borussia Dortmund.
PSG : Zaïre-Emery comme Mbappé ? Il répond ! https://t.co/U4McLhMB7g pic.twitter.com/o4eZnBQdfr
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
Donnarumma sifflé et insulté par les supporters de l’AC Milan
Une rencontre particulière pour Gianluigi Donnarumma, puisqu’il retrouvait son ancien club, qu’il avait quitté libre pour rejoindre le PSG. Un départ qui n’a toujours pas été digéré par les supporters de l’AC Milan, qui lui ont de nouveau fait savoir en l’insultant et en le sifflant pendant la rencontre.
«C'est toujours un plaisir de voir mes amis milanais !»
Gianluigi Donnarumma a réagi à la victoire du PSG sur Instagram, avec un message à ses « amis milanais » : « Une belle victoire pour les garçons et trois points importants dans la Ligue des Champions devant une ambiance incroyable. C'est toujours un plaisir de voir mes amis milanais ! », a-t-il déclaré.