Récemment, les joueurs du PSG, accompagnés du staff et du président, Nasser Al-Khelaïfi, étaient en visite à Poissy, pour voir l'avancée des travaux du Campus PSG, nouveau centre d'entraînement ultramoderne qui sera livré dès la fin de la saison. Les joueurs s'étaient montrés impressionnés devant ce qui va remplacer le Camp des Loges, jugé trop vétuste pour un club du calibre du PSG.
Marquinhos évoquait son bonheur de pouvoir faire partie de ceux qui inaugureront ce centre d'entraînement. Lui qui est arrivé il y a maintenant dix ans ne pensait pas pouvoir un jour y mettre les pieds tandis que Neymar jugeait que c'était ce qu'il manquait au PSG
Un centre ultramoderne
Il faut dire que le PSG a mis les petits plats dans les grands. Le Campus PSG s’étendra sur 74 hectares avec des locaux de 10 000m2, mais également 17 terrains de football et 43 chambres à disposition des joueurs, notamment à l'occasion des rassemblements d'avant-match.
Catastrophe pour Mbappé, il met en garde le PSG https://t.co/pJRNWItYyT pic.twitter.com/ORsYQt8EbO
— le10sport (@le10sport) February 5, 2023
« C’est un message au monde qu’envoie le PSG »
Luis Campos, directeur sportif du PSG a évoqué ce projet, quasiment terminé. Pour Téléfoot, il a lâché : « Le nouveau centre d’entraînement du PSG ? C’est la plus belle chose que j’ai vue depuis mon arrivée au PSG. C’est un message au monde qu’envoie le PSG, il est déjà grand, mais il va être très, très grand dans l’avenir »