Le PSG enchaîne les fiascos, l’annonce forte du Qatar
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Encore éliminé dès les huitièmes de finale par le Bayern Munich, le PSG a de nouveau échoué dans sa quête de Ligue des Champions. Malgré Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar, Paris n’y arrive toujours pas. Nasser Al-Khelaïfi a tenu à dédramatiser la situation, il croit toujours en son club.

Les années se suivent et se ressemblent pour le PSG. Battu en huitième de finale par le Real Madrid l’an dernier, Paris est sorti au même stade de la compétition cette saison, dominé tranquillement par le Bayern Munich. En deux matchs, le PSG n’est même pas parvenu à inscrire le moindre but au club bavarois.

Nouvel échec pour le PSG

Un gros coup dur pour le PSG qui, comme depuis l’arrivée de QSI, espérait mettre la main sur cette Ligue des Champions. La marche était encore trop haute pour Paris, pas de quoi résigner Nasser Al-Khelaïfi

«Nous avons trois superstars, mais aussi d'autres talents fantastiques»

« Je pense que nous devons continuer à travailler. Nous avons trois superstars, mais aussi d'autres talents fantastiques. Nous allons analyser l'équipe, nous devons travailler. Les quatre dernières années ont été fantastiques, nous avons atteint la finale et il est important de s'améliorer chaque année en tant que club et d'améliorer l’équipe », a expliqué le président du PSG dans un entretien accordé à Marca.

Articles liés