Le PSG en pleine crise, le coupable est désigné
La rédaction

Resplendissant avant la Coupe du monde au Qatar, le PSG traverse une crise de résultat en ce début d'année 2023. Encore battu en championnat, cette fois-ci par l'AS Monaco, le club parisien ne parvient pas à convaincre. Ce dimanche, Bixente Lizarazu s'est interrogé sur le management de Christophe Galtier.

Le PSG reste leader du championnat, mais sa confiance s'étiole de semaine en semaine. Alors qu'il doit évoluer sans Kylian Mbappé durant quelques semaines, le club de la capitale a affiché un visage inquiétant ce samedi sur la pelouse de l'AS Monaco (1-3). Une défaite, qui intervient seulement quelques jours après une élimination en Coupe de France.

Lizarazu s'interroge sur le cas Galtier

Sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu s'est arrêté sur la période traversée par le PSG et notamment sur le cas Christophe Galtier. « Où est cette culture de travail, cette discipline… On ne sait pas l’organisation. Quelle est l’organisation de l’équipe de Christophe Galtier ? Il a du mal à la trouver » a déclaré l'ancien champion du monde.

« On est quand même dans un début de crise »

Pour Lizarazu, le PSG doit absolument l'emporter en Ligue des champions, sous peine de sombrer un peu plus. « Ça fait énormément de questionnements. On est quand même dans un début de crise. Y a une crise qui couve. La réaction contre le Bayern devra être radicale sinon ils vont s’enfoncer dans quelque chose de profond » a-t-il déclaré. 

Articles liés