Sorti sur civière face au LOSC ce dimanche, Neymar fait paniquer le PSG. Touché à la cheville, le Brésilien voit sa présence pour le match retour contre le Bayern Munich être très incertaine. Une première date de retour a déjà été annoncée. Mais la star de 31 ans devrait passer des examens complémentaires, qui devraient en dire plus sur sa durée d'indisponibilité.
Après Kylian Mbappé, c’est Neymar qui se met à inquiéter le PSG. Alors que le premier a pu disputer l’intégralité de la rencontre face au LOSC, suite à son retour contre le Bayern Munich, le deuxième est sorti sur civière après un contact avec Benjamin André. Neymar s’est tordu la cheville, la même qui le faisait souffrir au retour du Mondial.
PSG : Il annonce le verdict pour Neymar, l'OM peut exulter https://t.co/NCdTdqFgxP pic.twitter.com/C1wOBjFcyR
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
Forfait acté pour le Bayern Munich ?
Son forfait pour le Classique contre l’OM ce dimanche est déjà acté. Sa présence contre le Bayern Munich pour le match retour, elle, demeure encore incertaine. Le Parisien a annoncé un repos forcé de trois à quatre semaines pour le Brésilien, qui souffrirait d’une déchirure partielle des ligaments. Mais le constat pourrait être moins lourd.
Le PSG va bientôt être fixé pour Neymar
Selon les informations de L’Equipe, Neymar devrait passer une nouvelle IRM ce mardi. Cet examen aura pour but de révéler à quel point les ligaments du joueur de 31 ans sont touchés, deux jours après le match face au LOSC. Le PSG retient son souffle, espérant que la blessure soit moins grave que prévue. Neymar, de son côté, se voudrait confiant et apaisé. À suivre...