Le PSG coupable avec Mbappé ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Si son départ du PSG est désormais officiel, quel bilan tirer de la dernière saison de Kylian Mbappé sous les couleurs parisiennes ? Ancien Parisien (1997-2007), Édouard Cissé a affirmé ce vendredi que le début de l’exercice 2023-2024 du numéro 7 a clairement été tronqué par la décision du club de le placer dans le loft l’été dernier. Explication.

Après plusieurs années mouvementées au PSG, Kylian Mbappé va s’envoler vers de nouveaux horizons. En fin de contrat le 30 juin prochain, la star de 25 ans va donc quitter Paris, et s’apprête à s’engager en faveur du Real Madrid. Très décevant en demi-finale de la Ligue des Champions, le numéro 7 laisse derrière lui un goût d’inachevé au PSG

Mbappé a pu décevoir sur sa dernière saison au PSG

Si sa dernière saison sous les couleurs Rouge et Bleu n’aura pas toujours été à la hauteur des attentes, Édouard Cissé lui, n’oublie pas l’été 2023 mouvementé qu’aura connu Kylian Mbappé. Placé dans le loft des joueurs indésirables par la direction du PSG, le Bondynois avait finalement été réintégré quelques semaines plus tard. Une situation qui aura desservi Mbappé selon Cissé.

« Cela tronque un peu sa préparation »

« C’était particulier. Au début de saison, il est dans le loft, cela tronque un peu sa préparation, il se blesse aussi à la cheville lors du classique, mais il a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de maturité, en dépit de son jeune âge », a lâché l’ancien milieu de terrain auprès du Parisien ce vendredi.

Articles liés