Le PSG n'a pas vécu la soirée de rêve escomptée ce mercredi. Le club de la capitale s'est incliné contre le Borussia Dortmund (1-0) et doit donc renverser la vapeur le 7 mai prochain pour se qualifier en finale de la Ligue des champions. Les dirigeants parisiens ont d'ailleurs chargé Kylian Mbappé d'une mission spéciale avant son départ.
La soirée ne s’est pas déroulée exactement comme prévu pour le PSG ce mercredi. Le club de la capitale espérait obtenir un bon résultat sur la pelouse du Borussia Dortmund pour prendre une option sur la qualification en finale de la Ligue des champions. Mais finalement, c’est le pensionnaire de Bundesliga qui s’est imposé. Le PSG devra donc tout donner au match retour pour renverser la vapeur. La formation parisienne compte d’ailleurs sur un homme.
Mbappé - PSG : L’annonce qui fait tâche à l’étranger ! https://t.co/9r7Y4ukDqs pic.twitter.com/zyT0YtDTDg
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Le PSG charge Mbappé d'une mission importante
Comme le rapporte AS, le PSG aurait chargé Kylian Mbappé d’une dernière mission avant son départ. Le club de la capitale souhaite que l’international français porte l’équipe vers un premier sacre historique en Ligue des champions. Les dirigeants parisiens continuent de miser sur la star de 25 ans même si cette dernière quittera les Rouge-et-Bleu à l’issue de la saison.
Un dernier choc décisif contre le Borussia Dortmund
Reste maintenant à voir si Kylian Mbappé parviendra à réaliser le rêve du PSG et du Qatar. Cela passe d’abord par une victoire au Parc des Princes contre le Borussia Dortmund le 7 mai prochain. Le champion du monde 2018 sera naturellement attendu au tournant. À suivre...