Le PSG annonce une grosse surprise
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Au sortir de la trêve internationale, le PSG se rend à Marseille afin d’y affronter l’OM ce dimanche soir (20h45). Une rencontre qui pourrait être marquée par la rotation de Luis Enrique à quelques jours d’affronter Rennes en Coupe de France. Ce matin, le groupe parisien convoqué pour ce choc a été dévoilé, et comporte plusieurs surprises. Explication.

Le PSG entame un sprint final palpitant. Pour les partenaires de Kylian Mbappé, la première étape de cette fin de saison endiablée se situe à Marseille, où Paris va y affronter l’OM au Vélodrome ce dimanche soir (20h45). Grand adepte de la rotation, Luis Enrique pourrait décider de faire tourner au niveau de son onze de départ alors que les Parisiens recevront le Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France mercredi.

Deux joueurs font leur grand retour avec le PSG

Mais avec quels joueurs ? En conférence de presse samedi après-midi, l’Espagnol se réjouissait des retours de plusieurs joueurs blessés ces dernières semaines comme Marco Asensio, Milan Skriniar, ou encore le capitaine Marquinhos. Cependant, ce dimanche matin, le PSG a officiellement dévoilé son groupe pour ce déplacement face à l’OM. Et si l’ailier espagnol ainsi que le défenseur slovaque seront bien de la partie, ce n’est pas le cas de Marquinhos

Deux absents majeurs face à l’OM ?

Le défenseur brésilien encore trop juste au niveau de son talon d’Achille ? Possible. Outre cette absence de Marquinhos couplée à celle de Bradley Barcola (touché au ischios pendant la trêve), le PSG n’a pas convoqué Nuno Mendes, qui pour rappel, est revenu aux affaires contre Rennes le 25 février dernier (1-1)…

Articles liés