Kylian Mbappé est fixé. En cas de départ au Real Madrid à la fin de son contrat avec le PSG, le joueur français sera retenu par son club et ne pourra disputer les prochains Jeux Olympiques de Paris. A contrario, le club de la capitale, par le biais de Luis Enrique, a fait savoir qu'il laisserait les joueurs convoqués participer à cette compétition unique.
Kylian Mbappé a fait le choix de ne pas prolonger son contrat au PSG. Les chances de le voir rejoindre le Real Madrid la saison prochaine sont grandes. Mais ce départ ne se fera pas sans conséquence pour lui.
Neymar, Messi... Riolo fracasse le mercato du PSG https://t.co/KzuzAD53We pic.twitter.com/usQI2u0IfR
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
Le Real Madrid a prévenu Mbappé
Par exemple, Mbappé ne pourra participer aux prochains Jeux Olympiques. Le club espagnol l'aurait fait savoir à la FFF il y a déjà plusieurs semaines. De son côté, le PSG n'y voit aucun inconvénient.
Le PSG ouvre la porte à une participation
« Moi je ne suis pas propriétaire des joueurs, ils ont un contrat avec le club. J'ai gagné les JO, à Barcelone, donc ce serait bizarre de ma part (de les retenir). Ce qui est certain, c’est qu’il faut étudier chaque cas de façon individuel » a confié Luis Enrique en conférence de presse ce samedi. Suffisant pour faire changer d'avis Mbappé ?