Forfait pour la Coupe du Monde au Qatar, Presnel Kimpembe avait dû mettre un terme à sa saison 2022-2023 à la fin du mois de février. Et alors qu'il n'a pas encore joué lors de cet exercice, le défenseur du PSG a effectué son premier entrainement avec ballon ce vendredi.
La saison 2022-2023 a été cauchemardesque pour Presnel Kimpembe. Touché à un tendon d'Achille, l'international français a dû déclarer forfait pour la Coupe du Monde au Qatar.
??? ???? ????????? 2️⃣2️⃣ ??????????? ???́?????? ?????? ??-??????̈?? ?? ?????? ???A 48h du choc face à l’Olympique de Marseille, le Président Nasser Al-Khelaïfi s’est rendu au Campus PSG ce vendredi matin afin… pic.twitter.com/VU9MuC1YAi
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 22, 2023
Kimpembe n'a pas joué depuis février
De retour sur les terrains après le Mondial, Presnel Kimpembe a rechuté contre l'OM à la fin du mois de février. Et malheureusement pour le défenseur du PSG, il a dû mettre un terme à sa saison 2022-2023.
Kimpembe a repris l'entrainement avec ballon
Alors que le PSG a déjà disputé six matchs officiels (cinq en Ligue 1 et un en Ligue des Champions) depuis le début de cet exercice 2023-2024, Presnel Kimpembe n'a pas encore joué une seule minute. Mais, comme annoncé par le PSG sur son compte X, son numéro 3 devrait très bientôt retrouver la compétition. En effet, Presnel Kimpembe a repris l'entrainement avec ballon ce vendredi d'après le club de la capitale.