Avant sa double confrontation face au FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions, le PSG reçoit Clermont samedi soir. En marge de cette rencontre, le club de la capitale a fait son traditionnel point médical en annonçant de bonnes nouvelles, puisque seul Presnel Kimpembe est actuellement à l’infirmerie.
Dernière répétition avant la Ligue des champions. Après sa victoire sur la pelouse de l’OM (0-2) et sa qualification pour la finale de la coupe de France obtenue contre Rennes (1-0), le PSG reçoit Clermont samedi soir, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Son dernier match avant sa double confrontation face au FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions.
Le PSG annonce la couleur pour le match de l’année ! https://t.co/rI61yNm27a pic.twitter.com/0MoZblkHIf
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Zaïre-Emery et Barcola aptes pour Clermont ?
À la veille de cette rencontre, le PSG a publié son traditionnel point médical. Alors qu’il n’a pas pu terminer le match contre Rennes, Warren Zaïre-Emery n’est pas mentionné par le club de la capitale et devrait donc être à la disposition de Luis Enrique. Même chose en ce qui concerne Bradley Barcola, touché avec les Espoirs lors de la trêve internationale.
Seul Kimpembe est à l’infirmerie
En effet, le seul joueur encore à l’infirmerie du côté du PSG est Presnel Kimpembe. Ce dernier n’a toujours pas rejoué depuis sa rupture du tendon d’Achille en février 2023. Le club de la capitale indique que le défenseur âgé de 28 ans poursuit ses exercices de récupération.