Sorti en cours de seconde période face à Rennes ce mercredi soir, Warren Zaïre-Emery a pris un coup au genou. Par sécurité, Luis Enrique devrait se passer de ses services face à Clermont ce samedi. L'objectif étant que le milieu de terrain soit totalement remis pour le quart de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone mercredi prochain.
Frayeur pour Warren Zaïre-Emery. Le jeune milieu de terrain du PSG n'a pas terminé la rencontre face à Rennes en raison d'une douleur au genou. Sorti à la 76ème minute, il a été observé sur le banc des remplaçants avec des poches de glace sur la zone touchée.
PSG : Après l'OM, il réclame la prise de parole de Mbappé ! https://t.co/jiFNeozMmT pic.twitter.com/CwMli3BNlJ
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
« C’est juste un coup, rien de grave »
Mais questionné en conférence de presse sur l'état de santé de Zaïre-Emery, Luis Enrique s'est montré rassurant. « C’est juste un coup, rien de grave. Il n’y aura pas de problème pour les matchs qui arrivent » a déclaré le coach du PSG.
Zaïre-Emery va être préservé
Mais selon les informations de RMC Sport, le PSG ne prendra aucun risque avec son joueur. Luis Enrique ne devrait pas l'appeler pour la rencontre face à Clermont ce samedi afin de le préserver et de le voir à 100% face au FC Barcelone mercredi soir.