Alors qu’il n’a plus joué depuis le match sur la pelouse de l’OM le 26 février dernier, Presnel Kimpembe est sur le retour. Huit mois après sa rupture du tendon d’Achille, l’international français a repris l’entraînement collectif pour la première fois ce jeudi. Une bonne nouvelle pour Luis Enrique, qui pourrait bientôt avoir une solution supplémentaire pour sa charnière centrale.
Une nouvelle fois défait à l’extérieur mardi sur la pelouse de l’AC Milan (2-1), la défense centrale du PSG n’a pas vraiment convaincu. Que ce soit Milan Skriniar ou Marquinhos, aucun des deux ne fait réellement l’unanimité pour le moment et ils pourraient bientôt voir un autre concurrent débarquer.
PSG : Henry se lâche après la grande annonce de Deschamps https://t.co/zs4ztRa1lF pic.twitter.com/AzO48jjxyH
— le10sport (@le10sport) November 9, 2023
Huit mois d’absence pour Kimpembe
En effet, cela fait plusieurs mois que le PSG ne peut plus compter sur Presnel Kimpembe. Après avoir raté la Coupe du monde 2022 avec l’équipe de France, l’international français (28 sélections) avait été victime d’une rupture du tendon d’Achille le 26 février dernier sur la pelouse de l’OM.
Kimpembe de retour à l’entraînement collectif
Huit mois après, Presnel Kimpembe est de retour. Comme indiqué par le PSG dans une story publiée sur Instagram, le défenseur âgé de 28 ans a repris l'entraînement collectif ce jeudi. Il a été accueilli chaleureusement par ses coéquipiers. Reste à savoir quand il pourra être à la disposition de Luis Enrique.