Président du PSG, Nasser Al-Khelaifi est surtout un businessman. A la recherche du profit, le responsable qatari n'a cessé, depuis son arrivée dans la capitale, de valoriser la marque PSG, aujourd'hui valorisée à 5 milliards d'euros. Et la victoire du club en Ligue des champions a permis au Qatar d'enregistrer des ventes de maillots record.
Jackpot pour le PSG ! Après la victoire du club parisien face à l’Inter en Ligue des champions, les supporters se sont rués dans les magasins pour acheter des produits dérivés. Lors d’un entretien accordé à Al-Kass Sports, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé que le PSG n’avait jamais connu un tel engouement.
C'est la folie au PSG !
« Trois heures après la finale, nous avons généré 5 millions d'euros de ventes de t-shirts du club. Le club est devenu une source de fierté pour le Qatar et la France dans le monde entier. Grâce à cet exploit, le club réalise désormais des bénéfices » a déclaré avec fierté Al-Khelaïfi, de passage au Qatar pour présenter la Ligue des champions.
« L'une des meilleures décisions que nous ayons prises »
Le dirigeant du PSG a aussi valorisé son accord avec la marque Jordan Nike effectif depuis 2018. « Le partenariat avec Jordan Nike nous a ouvert de nouveaux marchés, et c'est l'une des meilleures décisions que nous ayons prises à Paris » a lâché Al-Khelaïfi ce samedi.