En réussissant à triompher en finale de la Ligue des champions la semaine dernière, le PSG a réussi son immense pari. Le club de la capitale a enfin pu inscrire son nom au palmarès de la prestigieuse compétition européenne. Forcément, l'engouement est énorme dans la capitale et les ventes de maillots n'ont pas cessé juste après la finale.
Impressionnant depuis le début de l'année, le PSG a réussi à relever tous les défis pour aller décrocher sa première Ligue des champions. Le club de la capitale a accueilli ses joueurs en véritables héros après la victoire et la fête a été très belle. D'ailleurs, le PSG a pu récupérer une belle somme d'argent grâce aux maillots vendus.
5M€ de maillots vendus
En effet, comme le rapporte le président Nasser Al-Khelaïfi, le PSG a suscité un immense engouement concernant les ventes de maillots. « Trois heures après la finale, nous avons généré 5 millions d'euros de ventes de maillots » a-t-il déclaré à Alkass, un média qatari.
Un pari réussi
En mettant en place une équipe basée sur la force du jeu en collectif, Luis Enrique a réussi un travail formidable. Pourtant les critiques ont fusé concernant l'entraîneur espagnol en début de saison par exemple. Ces derniers mois, le PSG a su relever la tête et est devenu la meilleure équipe d'Europe. Une belle revanche après avoir passé tant d'années à courir après ce sacre.