Le PSG annonce le verdict pour Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Victime d'une petite entorse à la cheville gauche face à l'OM le 24 septembre dernier, Kylian Mbappé a, depuis, récupéré. Après avoir repris la compétition face à Clermont samedi (0-0), le joueur devrait enchaîner en Ligue des champions face à Newcastle ce mercredi comme l'a laissé entendre Luis Enrique en conférence de presse.

Kylian Mbappé n'avait pu terminer le Classique face à l'OM le 24 septembre dernier. Victime d'une petite entorse à la cheville gauche, l'international français avait quitté ses coéquipiers en première période. Mais plus de peur que de mal pour le joueur, qui a déjà retrouvé le chemin des terrains.

Une prestation timide face à Clermont

Mbappé a disputé le dernier match du PSG face à Clermont samedi dernier. Mais à l'instar de ses coéquipiers, il ne s'est pas montré à son avantage et a buté sur un Mory Diaw en feu. Malgré sa prestation timide, Luis Enrique devrait l'aligner face à Newcastle ce mercredi en Ligue des champions.

Mbappé à 100% face à Newcastle

D'autant que Mbappé serait totalement remis de sa blessure si l'on en croit les paroles de Luis Enrique. « Si je le sens à 100 % ? Oui » a simplement confié l'entraîneur du PSG en conférence de presse. Buteur face au Borussia Dortmund lors de la première journée, le Français espère continuer sur sa lancée.

Articles liés