Ce dimanche, le PSG et l'OM vont se défier au Parc des Princes, qui s'annonce bouillant. Pour beaucoup, ce sera une première. Arrivé en provenance du Bayern Munich, Lucas Hernandez va vivre son premier choc face à l'adversaire marseillais. Lors d'un entretien accordé à Téléfoot, le champion du monde 2018 a évoqué l'importance de ce match.
En pleine crise, l'OM va faire face à l'ogre parisien ce dimanche. Pourtant, c'est bien le club marseillais qui est le mieux placé au classement (4ème alors que le PSG pointe à la 5ème place). Mais le groupe de Pancho Abardonado est loin d'être favori face à la formation de Luis Enrique, déjà prête pour ce rendez-vous.
PSG : En guerre avec Mbappé ? Messi fait une annonce https://t.co/iLzk3GIdVv pic.twitter.com/nmcFhjdeDS
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Hernandez lance le Clasico
Arrivé cet été au PSG, Lucas Hernandez s'est prononcé su ce défi. « C'est le Clasico, c'est le match à ne pas rater. C'est l'un des matchs les plus importants de la saison, que ça soit pour Paris ou pour Marseille » a lâché le champion du monde 2018, qui a lancé un appel aux supporters.
Hernandez interpelle les supporters
« Après, c'est le match où les supporters jouent aussi un rôle très important. Quand tu gagnes ce match-là, le moral est encore plus haut. C'est un match qui est dans le calendrier, qui est fixé et qu'on a en tête bien sûr » a confié Hernandez dans un entretien à Téléfoot.