Après la qualification du PSG pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Luis Enrique a décidé de laisser Nuno Mendes au repos contre l'OL. Alors que son équipe se déplace à Lorient ce mercredi soir, le coach parisien en a fait de même avec cinq autres joueurs : Marquinhos, Achraf Hakimi, Bradley Barcola, Vitinha et Warren Zaïre-Emery.
Le 16 avril, le PSG a validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions, et ce, en venant à bout du FC Barcelone. Cinq jours plus tard, Luis Enrique a pris une décision surprenante.
Mercato : Le PSG recalé par une star de Guardiola ? https://t.co/LLQoMlK60w pic.twitter.com/7HKfFXoMpT
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Nuno Mendes n'a pas été convoqué contre l'OL
Pour la réception de l'OL dimanche soir, Luis Enrique a décidé de se passer des services de Nuno Mendes. En effet, le coach du PSG n'a pas convoqué son latéral gauche portugais, et ce, alors qu'il ne souffrait d'aucun pépin physique. Luis Enrique désirant simplement reposer un joueur qui a souffert d'une longue blessure, avant d'enchainer les matchs après son grand retour.
Marquinhos, Hakimi, Barcola, Vitinha et Zaïre-Emery restent à Paris
Alors que le PSG se déplace à Lorient ce mercredi soir, Luis Enrique a fait un nouveau choix étonnant. En effet, l'entraineur espagnol n'a pas convoqué cinq joueurs habitués à occuper une place de titulaire : Marquinhos, Achraf Hakimi,Bradley Barcola, Vitinha et Warren Zaïre-Emery. Et eux aussi n'ont aucun problème physique. Luis Enrique va donc une nouvelle fois faire tourner pour ce match en retard de la 29ème journée de Ligue 1.