Révélation de la saison avec le FC Barcelone à seulement 16 ans, Lamine Yamal figure dans les petits papiers du PSG pour combler le départ de Kylian Mbappé. Une piste prioritaire aux yeux des dirigeants parisiens, qui n’ont pas l’intention de lâcher le dossier même en cas d’échec durant l’été.
Mercato : Le PSG a choisi le remplaçant de Mbappé ! https://t.co/A9wmdNlO4H pic.twitter.com/GxWPQ7SBXN
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
« Si Paris n’arrive pas à le recruter maintenant, le rêve reviendra l’année prochaine et les années suivantes »
« Pour moi, tout est possible car c’est une question d’argent, estime au micro d’El ChiringuitoDominiqueSéverac, journaliste au Parisien. Si Paris donne 200M€ à Barcelone, est-ce qu’ils pourront résister très longtemps ? C’est un rêve pour tout de suite, mais si Paris n’arrive pas à le recruter maintenant, le rêve reviendra l’année prochaine et les années suivantes. Tout le temps, c’est un rêve qui ne va jamais cesser car Lamine Yamal, c’est le futur du football. »
Danger pour le Barça avec Lamine Yamal
Le dossier LamineYamal pourrait donc animer le mercato du PSG dans les mois mais également les années à venir, alors que l’attaquant n’a plus que deux années de contrat. De quoi placer le club culé dans une situation dangereuse, lui qui avait déjà dû céder OusmaneDembélé l’été dernier à un an de la fin de son engagement.