Le PSG a un plan pour son prochain gros projet
Alexis Brunet

Depuis des mois, le PSG cherche à acquérir le Parc des Princes, afin d'y réaliser des travaux d'agrandissement. Mais face à la volonté de la mairie de Paris de ne pas céder l'enceinte parisienne, le club de la capitale a décidé de déposer un dossier dans le but de racheter le Stade de France. Cela permettrait notamment de mettre la pression sur Anne Hidalgo. 

Pour continuer à être l'un des plus grands clubs européens, le PSG cherche à acquérir la propriété de son stade. Pour le moment, le club de la capitale n'a pas cette chance avec le Parc des Princes. Le champion de France espère donc modifier cela, mais c'est très compliqué. 

La mairie de Paris bloque le PSG 

Afin d'acquérir le Parc des Princes, le PSG doit se mettre d'accord avec son actuel détenteur, la mairie de Paris. Mais cela n'est pas chose aisée, car cette dernière, avec Anne Hidalgo à sa tête, ne semble pas prête à accepter la proposition du club de la capitale. 

Le PSG met la pression sur Anne Hidalgo 

Le PSG a cependant un plan pour essayer de faire céder la mairie de Paris. D'après les informations de L'Équipe, le club de la capitale aurait déposé un dossier afin d'acquérir le Stade de France. Cela serait une façon de mettre la pression sur Anne Hidalgo. Reste à voir si cela portera ses fruits. 

Articles liés