Le PSG a trouvé son nouveau crack, un transfert prend forme
La rédaction

À la recherche d’un nouveau défenseur central, le PSG s’active déjà sur le mercato et voit loin. Une nouvelle piste dirige une très jeune pépite croate dans le club de la capitale. Paris ne table donc pas sur un renfort d’expérience mais fait plutôt un pari d’avenir.

Le PSG a pour mission principale de faire signer un défenseur central depuis l’été dernier et cela même si la piste qui mène à Milan Skriniar semble s’éloigner. Luka Vuskovic, 16 ans depuis le 24 février, plaît beaucoup à Luis Campos. Le petit frère du joueur d’Hambourg, Mario Vuskovic, évolue chez les U19 de l’Hadjuk Split, en Croatie.

Trop tôt pour Vuskovic ?

Dans le dossier menant à Luka Vuskovic, le PSG est en pole position et pour recruter le défenseur croate selon Calciomercato.com. Les dirigeants du club avaient déjà transmis une première offre de 4M€ selon le journaliste italien Nicolo Schira. Aussi talentueux soit-il, il est évident que si le transfert se confirme, Luka Vuskovic ne jouera pas les premiers rôles au PSG, lui qui n’a même pas encore connu l’équipe première de l’Hadjuk Split.

Le PSG compte sur la jeunesse

Du côté du Paris Saint-Germain, on veut aller chercher de jeunes joueurs d’avenir dans la lignée des deux derniers mercatos (Donnarumma, Nuno Mendes, Vitinha, Ekitike) et la fin de la politique bling-bling décrétée par Nasser Al-Khelaifi semble se concrétiser.

Articles liés