Le PSG ne peut pas compter sur Kylian Mbappé lors de sa tournée au Japon, mais il peut compter sur un autre de ses cracks, Warren Zaïre-Emery. Le jeune joueur de 17 ans est bien sûr moins connu que le champion du monde, mais il fait beaucoup de bien au milieu parisien lors des matches de présaison. Luis Enrique serait conquis, et il pourrait en faire un de ses relais privilégiés dans l'entrejeu la saison prochaine.
Lors de sa tournée asiatique, le PSG n'a toujours pas trouvé le chemin de la victoire. Les hommes de Luis Enrique ont fait match nul face à Al-Nassr, puis ils ont perdu face au Cerezo Osaka, et ils se sont inclinés aussi contre l'Inter Milan. Il ne restera plus qu'une rencontre amicale aux coéquipiers de Danilo Pereira, avant le début de la Ligue 1.
Le PSG n'y arrive pas en attaque
Les matches amicaux du PSG en Asie ont été la preuve qu'il manque un joueur de classe mondiale en pointe pour conclure les actions. Marco Asensio n'a pas brillé dans ce rôle, et Hugo Ekitike a montré de bonnes choses, mais cela n'est pas suffisant.
PSG : L’incroyable plan de Dembélé ! https://t.co/BtFG4Yjkxw pic.twitter.com/vKuw0Fsw3Y
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
La satisfaction Warren Zaïre-Emery
Pour trouver une satisfaction parisienne lors du match face à l'Inter Milan, il fallait regarder au milieu de terrain, du côté de Warren Zaïre-Emery. Le jeune Français a réalisé un grand match, prouvant qu'il pouvait occuper une place de titulaire dès maintenant. Selon les informations de L'Équipe, Luis Enrique devrait même faire du joueur de 17 ans, un de ses relais privilégiés dans l'entrejeu, lors de la saison prochaine.