Le PSG a repris la tête de la Ligue 1 ce samedi en s'imposant sur la pelouse du Stade de Reims. Le club de la capitale a notamment pu compter sur un grand Gianluigi Donnarumma, impérial sur sa ligne. Le portier italien a fait taire les critiques à son égard. Et Luis Enrique n'a pas caché sa joie de le compter dans son effectif.
Défait par l’AC Milan en Ligue des champions il y a quelques jours, le PSG semble déjà être passé à autre chose. Le club de la capitale s’est imposé ce samedi sur la pelouse du Stade de Reims (0-3) et est remonté sur la première marche du podium en Ligue 1. Kylian Mbappé a inscrit un triplé et a aidé les siens à s’assurer cette victoire.
Critiquée, une star du PSG les écoeure ! https://t.co/uk9ZBsM5Pk pic.twitter.com/NOZuXXdEEu
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
Avec Mbappé, Donnarumma a brillé à Reims
Mais Luis Enrique a également pu compter sur Gianluigi Donnarumma. Impérial sur sa ligne, le gardien de but italien s’est montré très solide. Le portier de 24 ans a fait taire les critiques. Et Luis Enrique n’a pas caché sa joie d’avoir le champion d’Europe dans son effectif.
«Donnarumma est un grand gardien»
« Donnarumma ? Si vous êtes dans une grande équipe, vous devez avoir un grand joueur dans les positions clés. Et Donnarumma est un grand gardien, l’un des meilleurs au monde. Aujourd’hui, il a fait trois arrêts incroyables, mais je pense que c’est le job des gardiens de but. Ça fonctionne » a expliqué l’entraîneur du PSG au micro de Prime Video.