Avec le départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG a vécu un mercato plutôt animé. Le club de la capitale a été annoncé sur de nombreux dossiers mais n’a finalement recruté personne en attaque. Les dirigeants parisiens veulent miser sur les éléments déjà présents dans le groupe de Luis Enrique, et surtout sur Bradley Barcola. L’ancien de l’OL brille en ce début de saison.
Le PSG a enregistré une lourde perte cet été avec le départ de Kylian Mbappé. En fin de contrat, le capitaine de l’équipe de France n’a pas souhaité prolonger et s’est engagé libre au Real Madrid. Le10Sport.com vous avait alors révélé en exclusivité que le PSG avait fait du recrutement d’un nouvel ailier gauche une priorité.
Real Madrid : Mbappé a un problème à la Zidane ? https://t.co/7F77C2INR4 pic.twitter.com/IFpcvN2NKU
— le10sport (@le10sport) September 1, 2024
Le PSG n'a recruté personne en attaque
Dans cette optique, le club de la capitale a multiplié les pistes. Le PSG a notamment été annoncé sur les traces de Khvicha Kvaratskhelia, Rafael Leão, Kingsley Coman, Ademola Lookman ou encore Marcus Rashford. Mais aucun de ces joueurs n’est venu. Les Rouge-et-Bleu n’ont recruté personne dans le secteur offensif, et le mercato a déjà fermé ses portes.
Barcola fait déjà oublier Mbappé ?
Le PSG entend donc miser sur les éléments déjà présents dans le groupe de Luis Enrique. Le club de la capitale devrait notamment accorder une plus grande importance à Bradley Barcola, qui a parfaitement entamé sa saison. L’international français, titulaire sur l’aile gauche parisienne, semble peu à peu mettre tout le monde d’accord. Le PSG tient peut-être déjà son nouveau Kylian Mbappé. À suivre...